Notre cabinet

Une équipe à votre écoute

ME CYNTHIA BOULANGER

ME CYNTHIA BOULANGER

Avocate

Ayant terminé son baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke en 2013 et été admise au Barreau du Québec en 2016, Me Cynthia Boulanger concentre principalement sa pratique en droit de la famille depuis plus de cinq ans.

Me Boulanger aide les particuliers à résoudre leurs problèmes juridiques afin qu’ils cessent de s’inquiéter et qu’ils se concentrent sur ce qui compte le plus : leurs enfants. Consciente qu’une rupture amoureuse est une étape difficile et émotionnelle à traverser, elle vous accompagnera tout au long du processus et elle trouvera avec vous la meilleure solution pour l’avenir de votre famille.

Après avoir effectué son stage et pratiqué dans un bureau d’avocats de Saint-Jean-sur-Richelieu, Me Boulanger a exercé au sein de son propre cabinet. Elle s’est jointe au cabinet Fontaine Panneton Bourassa Avocats en 2021 afin de bénéficier de l’aide et du soutien d’une équipe.

Me Boulanger accorde une grande importance à l’implication dans son milieu. Elle agit notamment à titre de trésorière pour l’organisme Le Petit Pont, un organisme de supervision de droits d’accès situé à Longueuil et Saint-Hyacinthe.

Champs d’expertise :

  • Droit de la famille ;
  • Protection de la jeunesse.

Notre site Web est rempli de nos conseils,
trouvez l’information juridique dont vous avez besoin »