Notre cabinet

Une équipe à votre écoute

ÉLIANE STÉPHENNE

ÉLIANE STÉPHENNE

Stagiaire

Madame Stéphenne s’est jointe au cabinet Fontaine Panneton Bourassa Avocats en septembre 2020 dans le cadre de son stage du Barreau. À titre de stagiaire, elle effectue de multiples recherches juridiques dans des domaines variés pour les avocats de l’étude, une responsabilité qui lui plaît énormément et qui fait d’elle une ressource précieuse pour l’équipe. Elle est impliquée dans de nombreux dossiers grandement diversifiés, ce qui la prépare à sa pratique de juriste.

En 2019, madame Stéphenne a terminé le programme de baccalauréat en droit civil à l’Université de Sherbrooke. Sa nature curieuse et sa passion pour l’apprentissage l’ont poussée à également y obtenir un diplôme de 2e cycle en common law et droit transnational (J.D.).

Éliane a une double citoyenneté belge et a eu la chance d’habiter en Europe durant quelques années. Parfaitement bilingue, Éliane est un atout pour notre cabinet puisqu’elle est en mesure de servir une clientèle unilingue anglophone dans le cadre de ses mandats pour représenter et défendre les intérêts de nos clients.

Notre site Web est rempli de nos conseils,
trouvez l’information juridique dont vous avez besoin »